Dragonniers, Vampires, loups garous, métamorphes, tous se rejoignent ici :P
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exemple de fiche - Josh Carlisle Porter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Detlev
Directeur de Poudlard && Vampire
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Exemple de fiche - Josh Carlisle Porter.   Mer 29 Avr - 14:23

In the first


Nom : Detlev
Prénom : Carlisle
Âge - date & lieu de naissance : Transylvanie, le 18 Juin 1985. 24 ans donc. 20 ans en apparence, car il s'est fait mordre à 20 ans.
Nationalité : Roumain
Poste désiré : Directeur de Poudlard.
Statut de sang : [Sang pur / Sang mêlé / Né moldu]: Sang mêlé.
Clan : [Aurors / Rebels / Neutres]: Neutre

And Now… Who are you ?




Caractère
[10 lignes minimum] :
Carlisle est quelqu'un d'assez réaliste, même s'il a des périodes ou tout lui semble réalisable, même lorsque ce sont des choses impossibles. Polis, simple, respectueux, gentil, courageux, tendre, affectueux, amoureux des animaux, il a beau trainer un futur énorme derrière lui, il est énormément optimiste et protecteur envers les gens, il est fidèle et assez cultivé. Il lui arrive d'avoir des pointes d'humour noir, lorsqu'il déprime un peu, mais ça arrive à certaines personnes. Il possède une grande haine envers des personnes particulières et, on ne le croirait peut-être pas, mais il serrait près à les tuer, ou tuer pour savoir ou se trouvent ces personnes. Il les hait du plus profond de son âme noircie par le chagrin et ce n'est que lorsqu'il les aura tué que sa vengeance sera enfin accomplie qu'il pourra vivre heureux, en paix avec lui même.

Ami fidèle, Carlisle ne laissera jamais un ami en détresse, de même qu'il ne laissera jamais l'amour de sa vie en péril. Il est fidèle au point de mentir pour ses amis, trahir des gens, mais pas ses amis. Carlisle est également quelqu'un de respectueux et gentil. Il est assez extraverti, joueur et courageux. Jamais Carlisle ne s'enfuira devant un obstacle, que se soit au péril de sa vie, surtout pour sauver la vie de quelqu'un même s'il ne connait absolument pas la personne. Néanmoins, si Carlisle est de ce tempérament actuellement, il fut un temps ou son caractère n'était absolument pas comme cela. Il mit un temps à forger son caractère actuel et est fier du résultat.

Jaloux, c'est le principal défaut du jeune homme. C'est un grand jaloux, mais il ne le montre pas tellement, enfin, si, quand même. Mais il essaye d'éviter au maximum. Carlisle, alias C., est jaloux bien souvent avec ses amis ou la personne qu'il aime. trop jaloux, il ferait ses petites crises dans son coins, juste si ses propres amis voient d'autres de leurs amis.. Oui, il est trop jaloux, mais il ne sait rien y faire à part tenter de se voiler la face. Il a des passades ou il est comme fou, il pète un câble et semble fou fou, ultra extraverti, etc.



Famille [facultatif - 3 lignes] :
/

Physique [10 lignes minimum] :
Carlisle est un jeune homme assez grand et celons les dires de certaines personnes, assez canon. Il mesure environs un mètre quatre-vingt cinq, un peu plus, peut-être, pour septante kilogrammes tout mouillé. Ce jeune blond est assez pâle car il ne sort pas très souvent non plus et de plus est un vampire. Il possède des cheveux blonds chatins, soyeux, souvent mi long, mais il lui arrive de les recouper un peu, mais sans jamais les raser (beurk). Ses yeux sont d'un bleus doux, variant avec la lumière, pouvant se colorier de bleux très foncé Un bleu clair est plus synonyme de bonne humeur chez lui que le foncé, qui souvent, avertis les gens d'une humeur exécrable. Le jeune homme possède des muscles fins, bien dessinés, et n'est certainement pas une espèce de lutteur gonflé aux amphétamines. son sourire est parfait et il n'a jamais du porté d'appareil dentaire pour avoir de pareilles dents, elles ont toujours été parfaites, sans défaut. Son style vestimentaire est plutôt simple, il ne cherche pas à être à la mode comme tous ces gens qui, pour finir, se ressemblent énormément.

Signe Particulier [Facultatif] :
Vampire. C. est un Vampire depuis près de 4 ans. Il a donc des canines plus longues que la moyenne des humains et il a une marque de morsure dans le cou. Si on doit faire le tour de ses particularité, les voici: Il a une rapidité et une force surhumaine, il boit du sang pour vivre, et ne pas se mettre à bouffer des humains, il réfléchit plus d'une dizaine de fois plus rapidement qu'un humain, voir plus, s'il se blesse, sa peau cicatrise en quelques secondes, que ce soit une bête petite blessure, comme une grande blessure. Et il y a encore d'autres histoires de ce genre.


Histoire [20 lignes minimum] :
Tout commence un jour, et finit un jour.. Ou pas. je suis le second enfant de la famille, une famille aux diverses cultures et bien vue dans leur quartier, chez leurs amis, connaissances, au boulot et n'importe ou, où on les croise. Pour tout le monde, c'est la famille parfaite. J'avais cinq ans, le jour ou mon père commença à me toucher. Toucher au sens "attouchements sexuels sur un mineur". Mais j'avais cinq ans. Je savais que ce n'était pas normal, mais mon père m'interdit de parler de cela à qui que ce soit. J'obéis, comme tout enfant de mon âge le ferrait face à ce grand homme imposant qu'il est. Il impose le respect dans la maison, mais lui respecte-t'il quelque chose? Mon père s'en tien aux attouchement jusque mes sept ans. C'est à ce moment là qu'il commence à m'apprendre l'économie, tout le monde dans ma famille sait déjà que je suis plus intelligent que la moyenne et donc m'avancent un peu sur le plan scolaire. Mon père est un sorcier qui vit à la façon moldue pour sa femme qui est intimidée par la magie. Elle est moldue. J'apprend vite la comptabilité et tout ce qu'il s'y rapporte. Mon père possède un garage et y travaille tous les jours, alors moi, comme j'ai compris la comptabilité, je suis habilité à aider mon père. Nous vivons modestement, mais ne manquons de rien. Mon grand frère, lui, suit son cursus scolaire normal, moi, je le suis et aide quand même mon père après avoir terminé mes devoirs. Mon frère est cinq ans plus âgé que moi et a intégré Poudlard, une école de sorcellerie, il est en seconde année, dans la maison des courageux Gryffondors, je crois. A moins que ce soit les loyaux Poufsouffles? Je sais pas trop, je mélange tout. Mon frère me raconte ce qu'est la vie à Poudlard, j'aimerais bien y aller moi aussi.

Lorsque j'aide mon père avec la compta, je suis avec lui dans le vieux garage qu'il possède. Avec lui, seul. Il ne s'en tient plus que aux caresses désagréables sur mon corps.. Il me fait des choses mal, et j'ai mal, mais je ne peux rien dire. Chaque soir, je pleur dans mon lit, mais il vient me visiter chaque soir, encore et toujours. Ca me fait si peur, j'aimerais que quelqu'un soit là pour m'aider, m'enlever de son emprise.. Ce cirque durera jusque mes 11 ans. Mon frère découvrit ce que faisait mon père, en entrant par mégarde dans ma chambre, au soir. Je pleurait, mon père me faisait mal. Mon frère l'a menacé d'utiliser la magie. Il était très fort en magie mon frère. Il surpassait tout les élèves de son année dans les sortilèges et défense contre les forces du mal. J'ai honte, mais je suis heureux que mon frère l'ait découvert. Il est le seul à savoir ce qu'il m'est arrivé, et je ne dors plus sans qu'il dorme avec moi. Du moins, à la maison. A Poudlard, ca va, je dors seul, même si chaque nuit, j'ai peur que ce cauchemar redevienne réalité et qu'à nouveaux mon père soit là, à me faire mal, à me souiller. J'ai beau être un garçon, mon père, ça ne l'a pas empêché de me violer. Je n'entrerai pas dans le détail, cela me fait tant de mal dans mon cœur. Néanmoins, à mon arrivée à Poudlard, j'ai rencontré une fille sympathique, Hermina Light. C'est elle qui est venue à ma rencontre, moi, je ne parle à personne et très peu à mon frère. Il fait partie des grands, il ne vient pas saluer les première années, néanmoins, je sais qu'il me surveille constamment, car il est toujours proche géographiquement. Jusqu'à mes 16 ans, je resta chez mes parents, mais mon frère, lui, partit à ses 18 ans, âge majoritaire chez les moldus, il avait terminé son éducation à Poudlard et démarrait un stage d'auror avant de faire un second stage dans la spécialisation des oubliators.

Moi, je restait là, et mon père.. Etait encore là, avec les idées plus noires que jamais. Ma mère partit à l'hôpital, elle était enceinte et sa grossesse se passait mal, elle était là bas pour les deux mois de vacances. Les deux mois les plus monstrueux de ma vie. Les deux derniers mois que j'avais à passer avec lui. L'année d'après, je m'en allais, je m'en foutait totalement de ne pas savoir ou habiter, il me fallait un endroit ou échapper à cet homme et je devait prévenir ma mère, pour que son futur enfant ne rencontre pas pareille vie que la mienne. Pendant ces deux mois, mon père invitait ses amis et autres personnes qu'il rencontrait dans la rue, cherchant un garçon, objet de fantasmes sexuels non avoués, pour les faire profiter "de mon petit cul en or" comme il disait. Pendant ces deux mois, sans relâches, j'étais abusé par des dizaines d'hommes différents. Je prenais mon mal en patience et savait qu'un jour, j'aurais ma revanche. Peut-être pas tout de suite, mais si je l'avais, je serais le plus comblé des garçons.Même s'il n'a pas été là ces dernières années, mon frère, je l'aime énormément. Il est tout pour moi. Néanmoins, c'est Mina qui me changea totalement. Je ne suis à présent, plus ce gamin renfermé, je suis devenu un garçon mature, gentil et protecteur, mais au fond de moi, j'ai toujours les entrailles qui se tordent le soir venu, ou lorsque j'entends qu'un enfant à été violé, une femme, un homme.. Ca me fait toujours mal, malgré qu'une année s'est écoulée. Aujourd'hui, j'ai 24 ans, cela fait 4 ans que j'ai été mordu par un vampire. Je suis fort et ne crain plus rien. Etant devenu le directeur de Poudlard, je me dois de veiller à l'ordre, et aussi au bien être de mes élèves. Néanmoins, mes fantômes du passé me rattrappent petit à petit...

Je sens l'heure de la vengeance arriver à grand pas et ce jour là, je l'attend avec impatience.


Qualités [3 minimum + 1 ligne par qualité]:
Rapide, intelligent, fort, magnifique? Toutes les qualités requises pour être un Vampire digne de ce nom. La force, la rapidité et l'adresse, pour mieux surprendre l'ennemi. Ou la proie. La beauté, pour l'appâter, lorsque c'est un humain, bien sur. On peux ajouter bien d'autres qualités au jeune vampire, mais on en restera là, pas de fausse modestie. Quoi que, on peut rajouter qu'il est juste envers les gens. Il n'aime pas le favoritisme et tout ce qui y ressemble. Il aime que justice soit rendue, et égale envers tous. Ce qui est en sois une grande qualité.


Défauts [3 minimum + 1 ligne par défaut]:

La susceptibilité de Josh est l'un de ses défauts majeurs. Il est très susceptible et très lunatique. Il essaye néanmoins de se contrôler au mieux. Surtout devant un humain. Il pourrait le briser en mille morceaux.. Ca serait pas bon sur sa réputation. Et puis, il essaye de limiter au maximum les dégâts. Josh est également très jaloux, que ce soit en amour ou en amitier. Ca peut être une qualité, mais c'est souvent un défaut. Il n'aime pas être jaloux, mais il le reste quand même, ca fait partie de lui. Enfin, Josh prend parfois trop à coeur sont travail. Il aime être directeur, et prend donc toutes les responsabilités pour lui. Etant donné qu'il a la vie devant lui, il passe souvent le temps à lire les dossiers des élèves, pour mieux les cerner.

Animal : Un loup. Recueilli par C. il y a trois ans. Carlisle ne le laisse jamais sans surveillance, il l'aime trop.
Patronus : Un loup blanc.
Epouvantard : Son père.
Baguette : Bois d'if, plume d'hippogriffe. 35 cm, parfaite pour les sorts offensifs. Plutôt faible pour les sorts de soins.

Autre : Il ne dort jamais? mdr'

Your Realy life


Star de l'avatar: Robert Pattinson
Ton prénom/surnom + âge: Teshi - 16 ans
Ce que tu penses du forum: Bah po mal xD
Ce qu'il faudrait changer? Le design
Où as-tu connu le forum? J'suis un peu le créateur *w*
Code: Ok Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exemple de fiche - Josh Carlisle Porter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance de Poudlard :: Le début du commencement! :: Entretien d'embauche-
Sauter vers: