Dragonniers, Vampires, loups garous, métamorphes, tous se rejoignent ici :P
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rebels, Aurors, Ragemort et neutres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Detlev
Directeur de Poudlard && Vampire
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Les rebels, Aurors, Ragemort et neutres?   Mar 23 Juin - 11:53

Petite définition pour chacun de ces status!


Rebels : Le clan des rebels à été créé par deux rêveurs qui sont sorti de leur rêvasserie. Ils ont entendus des dires éffrayants et aimeraient découvrir si ces dires étaient véridic ou pas. Plusieurs personnes se sont raliées à eux, la dernière fois, le Ministère, n'avait pas cru à un possible retour de Lord Voldemort, à présent, ils ne feraient plus la même erreur, ils chercheront d'éventuelles preuves pour éclaircir ce mystère. Les Rebels oeuvrent pour le bien du monde sorcier, pour protéger ses habitant. Toute personne de tout âge peut se joindre à ce clan.

Les Aurors : Ils sont pour le peuple, les gardiens de leurs vies. Les sorciers croient tous que les Aurors font tout leur possible pour les sauver, même si on raconte des affaires sur eux, on ne croit pas les rumeurs, de peur de découvrir une réalité éffrayante. Mais les Aurors ne sont plus, il ont été remplacés par les Ragemort. Mais le peuple ne connait pas ce nouveau nom, ni la nature des missions qu'on leurs confie. Un peu de manipulation par ci un peu par là, et voilà, le peuple croit encore aux Aurors.

Les Ragemorts : Ce sont les anciens Aurors. Ils sont appelés ainsi dans tout le Ministère, mais les personnes extérieures au Ministère ne le savent pas. Les Ragemorts sont de plus ou moins puissants sorciers, pratiquant principalement la magie noire. Ils sont employés pour plusieurs missions. Certaines pour faire croire au peuple que les "Aurors" s'occupent de leur sécurité, et d'autres missions sont faites pour l'accès aisé de leur dirigeant au pouvoir, bientôt!

Les neutres : Les Sorciers Neutres, sont des sorciers ne préférant pas choisir un clan, entre le sois disant bien ou le sois disant mal. Ils préfèrent vivre celons leurs convictions et non pas celles des autres. Ils sont de fidèles alliers, si vous trouvez comment les convaincre. Les décisions des personnes neutres peuvent être influencées celons les caractères, en faveur d'un clan ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les rebels, Aurors, Ragemort et neutres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance de Poudlard :: Le début du commencement! :: L'histoire et les lois de Poudlard-
Sauter vers: